Accéder au contenu principal

TEMOIGNAGE SUR L'EFFICACITE DU GRAND MAITRE 

TEMOIGNAGE SUR L'EFFICACITE DU GRAND MAITRE 

RETOUR AFFECTIF MAGIE BLANCHE,MAGIE ROUGE ET MAGIE VAUDOU.
Bonjour,
10906319_701655169951821_3289961338535166539_n

J'avais rencontré un garçon en mai 2012. Nous nous sommes aimés très vite, et je l'avais rejoint chez sa mère, en mars 2014. Je n'étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.
Malheureusement, je n'avais pas d'argent, pas de diplôme, j'avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.
L'entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l'ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.
Je n'avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.
Le problème, c'est que je l'aimais toujours, et que je sentais qu'il m'aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu'au niveau de mes camarades d'école, que ma santé commençais à défaillir, et que j'ai commencé à ne plus supporter d'être la.
J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble !
J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c'est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.
Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de juin dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,Je vous en serai éternellement reconnaissante
Travaux de magie rouge d’amour

1497744_682050711915594_8337011310392108646_n

J'avais besoin de l'aide d'une personne pratiquant la magie blanche et la magie rouge pour que l'homme que j'aime me revienne.
Et J'avais pris le temps de lire votre site (très bien fait) et les témoignages qui m’ont convaincue de vous demander de l’aide.
Voilà en septembre 2011, j'avais rencontré Raphaël, célibataire de 8 mois et demi mon ainé. Je me suis tout de suite sentie bien avec lui et je n'ai pas tardé à tombé amoureuse de lui.
Cet amour était réciproque, celui-ci me le disant assez souvent et imaginant une vie à deux.
C'est pourquoi six mois plus tard, ce fut le choc, il me quittait pour une autre. Nous étions début mars 2012. Ensuite, il est partit vivre chez elle en Région Parisienne alors qu'il lui était inconcevable de quitter l'Alsace.
Je n'ai pas compris pourquoi il avait changé si brusquement à mon égard, de l'être aimé, j'étais devenue la personne à humilier. Malgré tous ses mensonges, je l'aimais toujours.
15 mois de séparation ne changent rien, j'ai essayé de me raisonner, je n'arrivais pas à l'oublier. D'autant plus qu'une personne de nos relations me disais qu'il n'était pas si heureux que ça avec elle.
Je ne savais plus quoi faire et la vie sans lui était bien fade.
Vous avais su comprendre mon histoire et me le faire revenir comme au début grâce à vos travaux de magie rouge d’amour que vous avais effectué.
Encore merci de votre aide.



Veuillez nous contacter pour plus de renseignement
VOICI MES COORDONNÉES POUR RENTRE DIRECTEMENT EN CONTACTE AVEC MOI:


Grace à Mon travail sérieux, rapide, efficace et 100% garantie plusieurs personnalités dans le monde entier lui font confiance pourquoi pas vous?
Pas de vie sans problèmes et pas de problèmes sans solution!

E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com

whatsap: 00229 99415835

TEL: 00229 99415835

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Toutes Personne Qui Veux Allonger, Grossir Son Pénis.

Toutes Personne Qui Veux Allonger, Grossir Son Pénis.   Toutes Personne Qui Veux Allonger, Grossir Son Pénis.   Vous êtes hommes et vous désirez allonger votre pénis, le fais grossir, être Puisant sexuellement et fais pleurer les femmes aux lit. Une pommade est réservée exclusivement aux hommes qui ont un petit pénis et qui n'arrive pas à s'satisfaire les femmes sexuellement. Grace à cette puissante pommade magique, chaque fois vous ferrai pleurer les femmes au lit. Vous n'aurez qu'a vous procurer la pommades  (NINDAHO)  et la passer sur votre pénis comme pommade 1 fois par jour, le matin ou le soir avant votre coucher et vous verrez à quelle point votre pénis va commencer à grossir et à être de plus en plus longe vous serrez puissant sexuellement,  vous ferrez satisfaire n'importe quelle femme au lit même qu'elle soit petite , grande , grosse ou mince... Conséquences:   Aucunes conséquences graves sur la personnalité de la personne qui

PUISSANT TALISMAN DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS ESPRITS - MAÎTRE

PUISSANT TALISMAN DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS ESPRITS - MAÎTRE  PUISSANT TALISMAN DE PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS ESPRITS  - MAÎTRE  Ce TALISMAN est conçu pour protéger contre toutes sortes de sorts, de sorcellerie, ou de magie. Le détenteur de ce TALISMAN est immédiatement protégé contre tous les mauvais sorts de la magie noire, de la sorcellerie, des fantômes, des démons, des esprits mauvais, des ennemis puissant. Ce Puissant TALISMAN MYSTIQUE de protection détient une puissance incontournable qui détruit tout sort que l'ennemis aurais jeté sur vous et fera fuir tous les mauvais esprits qui vous tourne autour et vous trouble à jamais. Alors si vous désirez vous protéger et toute votre famille, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Que la bénédiction soient VOICI MES COORDONNÉES POUR RENTRE DIRECTEMENT EN CONTACTE AVEC  MOI : Grace à Mon travail sérieux, rapide, efficace et 100% garantie plusieurs personnalités dans le monde entier lu

HUILE A LÈVRE MYSTIQUE POUR FEMME - GRAND MAÎTRE MARABOUT

HUILE A LÈVRE MYSTIQUE POUR FEMME - GRAND MAÎTRE MARABOUT  C'est une huile dotée d'une très grande puissance mystique car elle est chargée de toutes les énergies positive de la haute Magie ROUGE. Une fois vous la passez sur vos deux lèvres (supérieur puis inférieur), cela fera dégager en vous une puissance force d'attraction de charme ce qui renforcera votre beauté et fera de vous l'étoile la plus brillante au vue de tout le monde. Mais attention, Toutes personnes que vous croiserai chaque fois que vous passerai cette huile, auront envie de vous embrasser. Alors à vous de faire votre sélection car toute personne qui vous embrassera, sera fou amoureux de vous.  UTILISATION : Passer simplement sur vos lèvres tout en respectant l'ordre d'application. Toujours respecter l'ordre et le sens d'applications si non vous noterez l'effet contraire. Que la bénédiction soient VOICI MES COORDONNÉES POUR RENTRE DIRECTEMENT EN CONTACTE AVEC  MOI :