La Signature Émotionelle
Le 27/03/2016
La Signature Émotionelle
L'empirisme est là pour nous démontrer que rien ne réussit dans le domaine de l'action d'une pensées sur une autre, sans signature émotionnelle. Autrement dit, tout ce que vous suggérez à l'être aimé, vous devez le faire en ressentant une émotion personnelle très vive, comme si vous étiez à la place de la personne.
Voici un exemple: vous êtes une femme, Lisa, et vous attendez avec impatience que l'objet de vos désirs, Sébastien, vous invite. Peut-être n'a-t-il pas la moindre idée de vos sentiments secrets. Vous avez donc décidé d'employer le regard fixe. Mentalement, pour la durée de l'exercice magique, vous n'êtes plus Lisa, mais Sébastien, et vous pensez avec conviction:
Comme ce serait plaisant d'être en compagnie de Lisa; je devrais l'inviter.
L'univers mental est tel qu'une pensée passe d'un cerveau à un autre à condition d'être accompagnée, à l'instant même où elle est formulée d'un sentiment, d'un désir aussi intenses que possible. Puis, aussitôt fait, vous êtes à nouveau Lisa et vous ressentez fortement votre joie, et entendez même la voix de celui qui invoque votre présence près de lui.
Si vous trouvez difficile cette technique de magie amoureuse, c'est seulement parce que vous manquez d'entraînement. Pour vous en convaincre, faites le plus tôt possible un essai, puis deux, puis trois, dans l'intimité de votre chambre. Vous développerez de la sorte votre effort de concentration et apprendrez à créer les émotions voulu. En magie comme en toute dissipline, il faut être élève avant de passer maître!
E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com
TEL: 00229 99415835
Commentaires
Enregistrer un commentaire