Le Troisième Oeil
Le 27/03/2016
Le Troisième Oeil
Nous sommes souvent étonnés de constater l'emprise de certains individus sur d'autres. On se demande à quoi ça tient. Des yeux petits ou sans originalité semblent néanmoins magnétiques. Que se passe-t-il donc? C'est la façon de regarder qui compte. Il s'agit d'ailleurs d'une technique de magie à connaître et à employer et non pas toujours d'un don de la nature. Vous pouvez, si vous le désirez vraiment, acquérir ce regard hypnotisant. Deux moyens s'offrent à vous.
Le premier est délicat à appliquer car il risque d'alerter la personne sur laquelle on jette son dévolu. C'est en fixant quelqu'un entre les deux yeux, légèrement au-dessus de la racine du nez, ont peut arriver à influencer sa façon de voir les choses, à lui imposer les pensées désirées. Vous obtiendrez de meilleurs résultats si la personne en question est occupé(e) à quelque choses qui demande peu de réflexion, car son état de conscience n'exerce presque plus de contrôle sur son inconscient et vos pensées s'y glissent alors beaucoup plus facilement.
Supposons donc que la personne convoitée n'ait pour vous que de l'indifférence. Chaque fois que les circonstances le permettront, profitez d'un moment ou l'être aimé se tait, se repose, a les yeux vagues et fixez-le entre les deux yeux. Soyez calme et en même temps très conscient de ce que vous voulez obtenir. Tout en le (ou la) fixant ainsi, formulez mentalement les pensées que vous désirez que l'être aimé ait pour vous.
Si vous êtes une femme: Comme cette femme est belle, épanouie, attirante!
Si vous êtes un homme: Comme je me sens bien auprès de cet homme!
Si vous êtes un homme: Comme je me sens bien auprès de cet homme!
Autrement dit, pendant toute la durée de l'exercice, vous vous serez mentalement substitué(e) à la personne convoité et aurez pensé comme il (ou elle) devrait penser selon vous. Si votre confiance et votre concentration est suffisante, vous serez surpris(e) des résultats. La personne qui vous disais à peine bonjour n'aura d'yeux que pour vous. À vous de ne pas la décevoir par la suite!
Le second moyen est le regard global. Lorsque vous serez devant votre bien aimé et qu'il (ou elle) vous regarde, vous l'enveloppez tout entier de votre regard. Ne fixez pas ses yeux, ni sa bouche, ni ses mains, pensez plutôt:
Je regarde tout son être.
Vous parviendrez ainsi à ce regard global qui vous surprendra par son efficacité. Cet exercice a pour but d'avoir prise instantanément sur lui (ou elle) et à vous hisser à une telle position de supériorité que le sujet s'en trouvera désarmé et troublé. Le sujet prend soudain conscience de votre existence et de votre rayonnement. En quelques fractions de secondes, vous êtes devenu purement et simplement attractif(ve).
E-Mail: grandmaitrelemonde@yahoo.com
TEL: 00229 99415835
Commentaires
Enregistrer un commentaire